VALHOLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

organisation/recrutement

+4
manudbois
Saphi
LeBarbare
manîthîl
8 participants

Aller en bas

organisation/recrutement Empty organisation/recrutement

Message  manîthîl Ven 15 Avr - 14:49

coucou tous, voila vous avez du remarquez le manque de perso qui se co plus, se qui entraine une démotivation des joueur qui se co
mais on vu du nombre, on ne peut raider.
ces dernier temps beaucoup de recrutement, mais je pense qu'on ne recrute pas les bon lol, on a assez de cac, pourtant on voit encore arriver? stop cac, go recruter 3/4 caster, 1 tank, 1 heal, niveau stuff 355 full gemme et enchante bref des perso up pour raid, avec une petite connaissance tout de même, mais bon sa... sa peut s'apprendre vite. a demander aussi leur disponibilité, si il et la que le week, ne pas le prendre il ns intéresse pas Smile

si on continue comme sa c 'est une guilde fantôme que sa va devenir, et moi je suis tellement bien avec vous, que je voudrez trouver une petite solution pour redémarrer un peu les raid

une fois le recrutement des bon perso fait, peut être recommencer comme a icc, avec 2 groupe sa marcher bien Wink

le tank de chaque groupe gère les raids (si il voit qu'il manque 1 caster ou un cac ses lui qui recrute suivant dont il a besoin pour avancer) et go tomber du boss

j'ai aussi remarquer une petite chose... on et plus de 200 ds la guilde dont bon nombre ne c'est pas co depuis 1ans, un ptit ménage serez peut etre bon d'etre fait??

voila, je vs adore tous et ne va pas quitter la guilde ni même attendre que sa empire encore, lol !! donc j'apporte mes idées si d'autre d'entre vous a des idée surtout c le moment... et surtout mettre toute ces bonne idée (que vous manquerez pas de compléter ) en application.

une bonne communication et un peu plus d'organisation s'impose Wink

bisous bisous
manîthîl
manîthîl

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2010

http://ledigiscrapdeyelims.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty Re: organisation/recrutement

Message  manîthîl Ven 15 Avr - 14:49

ha heu... faites juste pas attention au fautes, j'aimez pas le francais Smile hihi
manîthîl
manîthîl

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2010

http://ledigiscrapdeyelims.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty yop yop

Message  LeBarbare Ven 15 Avr - 15:40

Hello Mani,

yep j'ai aussi remarqué ça ces derniers temps et je vote +1 pour ta motivation, et tes solutions. Sad

(Bon on sait tous que Ashta pleure depuis le départ de silenose, mais c'est pas une raison pour chier des briques !) Muahahahaha ! Very Happy

Alors Lebarbare dit 2 choses : 1) " Si tu souhaites voir ta guilde redémarer, alors tu mettras tes reroll de côté ! "
2) " Si tu veux voir péter le Kiki, alors tu stoperas recrutez nimporte-qui ! " Evil or Very Mad

Tout comme Mani je pense que l'esprit Valholl peut se retrouver, à nous de faire le tri, de se programmer des bonnes soirées, et d'en profiter Smile

Bize à tous et à trés vite pour se faire un barbecue version aile de mort Smile
LeBarbare
LeBarbare

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : Sud de la France !

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty Re: organisation/recrutement

Message  Saphi Ven 15 Avr - 18:49

salut all +1 pour l’idée
j'ai aussi des petites idées a vous proposer
alors !! en 1) le MG désigne 3 officier
en 2) les officier doivent former leur groupe de 5 joueurs qui correspond a ( 1 tank/1heal/1cac/2caster )
en 3) avant chaque organisation de raid le MG demande a ces officier si il es dispo avec sont groupe au complet
en 4) seul les officier recrute pour construire sont groupe
en 5) si officier n'a pas sont groupe de au complet il doit faire sont possible pour le compléter voir même recruter des pick-up
mais si pick-up les loot prio a la guilde
voila pour la strat on peut toujours faire un 4eme groupe pour les rerolls


Saphi

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty remotivation des troupes

Message  manudbois Dim 17 Avr - 11:51

salut les guildeux.
c'est sur que depuis quelque semaine c'est la galere pour les raids
vendredi on a tombe marma avec un peu de motivation on arrive à former un groupe pour raid.
21h30 /23h30 ca me parait une bonne idée pour le raid on pourra recup quelques joueurs, c'est une bonne chose.

allez on repart sur de bonne base a + all.

manudbois
manudbois

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 44
Localisation : arcachon gironde

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty Re: organisation/recrutement

Message  Le Zohan Lun 18 Avr - 14:30

très bonne initiative de la part de mani, je pense qu'un remaniement est plus que nécessaire vu que les choses vont vraiment en empirant, on a fait un groupe hier soir avec "l'ancien" groupe 1 de icc résultat des courses, omnitron down au bout de 3 try , avec en plus une facilité assez déconcertante. Ensuite quelques bon try vraiment motivant sur maloriak .

Bref nous voyons bien qu'en nous bougeant et en essayant de faire un groupe homogène on avance, donc se serait bien de faire un point global sur ce même post d'ailleur, pour savoir quelle classe et quel type de personne nous souhaitons recruter afin de lancer les hostilité au plus vite, car perso je commence a remonter mon war coté Horde au cas ou ca ne décolle pas chez les valholl, mais je serais vraiment dégouter de ne plus jouer avec vous, donc bougeons vite et bien afin de remotiver les troupes avant le clash !!!!

Pour ce qui est des classes : - il nous faudrait 1 tank supplémentaire mais il faut voir aussi avec drachmes quelle classe il préfère jouer (son dk ou son mage)
- Ensuite au moins 1 heal supplémentaire du type chaman car Zang depanne bien avec son chaman mais c'est son Chassou le main et ca serait bien de rester sur un seul perso pour raid afin d'avoir une évolution globale du groupe de raid qui soit homogéne pour chaque perso.
- il faut aussi des casters : alors la je ne sais pas lesquelles vraiment, au vu de notre effectif, je pense a un démo car nous n'en avons pas et un prêtre ombre mais encore c'est a voir avec xellesia si elle peut être présente a chaque soirée planifiée.

Je résume a quelque chose prés le groupe en ce moment, et ca serait bien que chacun de vous dise si c'est bien le perso qu'il souhaite garder pour les raids.

Panta - druide - tank
Drachme -DK - tank voir avec lui si il veut rester avec son DK.
Juju - prêtre - heal
Mani (la pochtrone^^) - Druide - heal
Zang - Chassou - dps
Astha - voleur - dps
Korn - paladin - dps
Santorina - Guerrier - dps
Spawn - druide - dps

ca c'est pour les personnes qui sont co régulièrement ensuite il reste :

Legendra - avec quelle classe veux tu jouer et surtout désires tu t'engager dans le raid ?
Sitruc -Mage - dps veux tu aussi t'engager dans le raid ?
Silenoze - quand tu reviendra on verra ce que tu compte faire.
Daro -tank palouf - pause KITKAT en se moment on verra a son retour si il revient.
Xellesia - prêtre ombre - dps veux tu t'engager dans le raid ?
Nyra - chaman - dps veux tu recommencer l'aventure raid ou rester en PVP ?
Le barbare - guerrier - dps veux tu t'engager dans le raid ?
Saphi - chaman - (chez pas trop ^^ ) veux t'engager dans le raid auprés de ta dulcinée ?
Gwaudric - voleur - dps veux tu t'engager dans le raid ?

Voila mon point de vu, maintenant si vous avez des choses a dire il ne faut pas hésitez et s'il vous plait tous ceux qui sont plus ou moins en incertain merci de répondre le plus vite possible pour qu'on avise et qu'on cible vraiment le recrutement .
les avis d'officier ou même de korn seraient également les biens venus.


Désolé pour le pavé mais il faut faire quelque chose la.

Santo.

Le Zohan

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : la teste - arcachon

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty Mon avis

Message  judge Lun 18 Avr - 17:18

Salut tout le monde Very Happy

Baaaaah on est sur la bonne voie ... si seulement les joueurs pouvaient juste répondrent sur le canal de guilde et remettre leur rerolls dans la guilde pour qu'on puisse se parler .... ca serait déjà pas mal.
Je sais, ceux qui sont ici, sont ceux qui répondent ... je ne pensais pas à vous lol.
Parceque quand j'essaye de mettre le raid sur pieds, je me sens parfois un peu seul .... pale

Le groupe de base est la :
Tanks : Panta / Drachme
Heals : Mani / Judge / ?
Casters : Zang / Spawn / ?
CACs : Kornera / Astha / Santo

Il manque juste un Caster / Heal ... Legend ? Xelle ? Saphi ? à voir ...

A+ en jeu ... Wink Judge

judge

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 55
Localisation : 90

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty Re: organisation/recrutement

Message  Kornera Lun 18 Avr - 21:21

Bonjour à tous,
personnellement je pense que Le Zohan a en partie raison, regardons ce que nous pouvons faire avec les gens disponible et recrutons seulement si cela est nécessaire.
la formation d'un groupe de 12 à 14 personnes est surement possible, avec des casters et des cac qui raid chacun à leur tour ou qui s'arrange pour échanger leur place en fonction des boss.
C'est cette méthode qui nous a permis d'arriver devant Arthas, un groupe unis, solidaire et équilibré.
Reformons ce groupe avec les personnes disposées à avancer.
Kornera
Kornera

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Dans la lumiere

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty Re: organisation/recrutement

Message  manîthîl Lun 25 Avr - 19:11

coucou vous tous, je vois qu'on et sur la bonne voie pour faire revivre un peu notre super guilde ^^ Smile perso j'en suis tres heureuse...

maintenant on attend encore quelques joueur(euse) qui ne se sont pas prononcer, nous dire quel person il preferez jouer...pour avancer encore un peu, et voir si faut recruter tank ou 3eme heal?? car nos 3eme heal sont aussi des bon caster (de plus un peu indispensable pour les raids) ses dommage Sad !!!

on et une super guilde de vilain... autant le rester Smile

contente de voir votre motivation et nos avancement Very Happy Very Happy vous adorent I love you

allez la c'est l'apero lol! !!!

bisous
manîthîl
manîthîl

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2010

http://ledigiscrapdeyelims.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty xelle

Message  xellesia93 Lun 2 Mai - 17:22

Coucou la guilde,pour le moment je ne suis pas disponible le soir etant donner mon operation récente,ces dur de rester assise,avec les files qui tire ma peau.Quand je serai apte à rejouer le soir je vous préviendrais,mais pour le moment vraiment impossible.
xellesia93
xellesia93

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty Re: organisation/recrutement

Message  Kornera Lun 2 Mai - 18:53

Salut Xelle,
remet toi bien et revient nous en pleine forme^^
Kornera
Kornera

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Dans la lumiere

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty Re: organisation/recrutement

Message  manudbois Mar 3 Mai - 13:20

kikou all
soigne toi bien xelle on s'occupe de ton vilain comme ca il te sautera pas dessus.
on te fais tous de gros bisoux a bientot .
sinon pour la guilde les raids commence a tourner mieux c genial.
a+
manudbois
manudbois

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 44
Localisation : arcachon gironde

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty re

Message  xellesia93 Mar 3 Mai - 16:32

Merci parsque sinon je serai obliger de le mettre en musoliére
xellesia93
xellesia93

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

organisation/recrutement Empty Re: organisation/recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum