Présentation Ati
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ati
Coucou à tous c'est moi Ati ou plutôt Carine dans la vraie vie. je joue depuis peu de temps (Aout 2010) c'est mon cher et tendre Zeus (dit Olive) qui m'a initié et depuis on joue ensemble.je vous mets une tite photo de nous comme ça en plus de ma trombine vous aurez celle de Zeus et aussi la raison de nos déco rapide (ça arrive parfois c'est surtout à cause de la petite chose)
33 ans pour moi (34 pour zeus hihihi) on est actuellement dans la région Angevine. mais je suis originaire du sud ouest (du Médoc) comme ça quand vous m'entendrez sur Ts à l'occase vous saurez d'où vient mon petit accent.
33 ans pour moi (34 pour zeus hihihi) on est actuellement dans la région Angevine. mais je suis originaire du sud ouest (du Médoc) comme ça quand vous m'entendrez sur Ts à l'occase vous saurez d'où vient mon petit accent.
Atiletelaüne- Messages : 1
Re: Présentation Ati
Bonjour Ati,
bienvenue à toi ainsi qu'a toute ta petite famille sur ce forum^^
bienvenue à toi ainsi qu'a toute ta petite famille sur ce forum^^
Kornera- Messages : 26
Re: Présentation Ati
bienvenue a toi miss et a ton cheri zeus
le sud ouest est bien representé je trouve avec panta astha moi ... et j'en passe d mauvais.
bise a ++ in game
le sud ouest est bien representé je trouve avec panta astha moi ... et j'en passe d mauvais.
bise a ++ in game
manudbois- Messages : 42