Bla bla bla ?
5 participants
Page 1 sur 1
Bla bla bla ?
Y'a qqun pour blablater??
Ondal- Messages : 33
Re: Bla bla bla ?
Bla BLA quoi?
Post spécial flood?
Post spécial flood?
Archi- Admin
slt ondal
DARO- Messages : 10
Ouep, c le post special je parle de tout et de rien...
Je commence :
Que pensez vous de l'immigration vers le nord des castors Homosexuel, Neurastenique et suicidaires?
Je commence :
Que pensez vous de l'immigration vers le nord des castors Homosexuel, Neurastenique et suicidaires?
Je trouve ça très malheureux, c’est comme le phénomène d’avortement des têtard au Bengladesh, c’est un véritable désastre.
Kornera- Messages : 26
Mouais, en meme temps ils l'ont cherché ces tétards ! Si ils évitait de ce faire sauter par tout les éléphant qui passent, ils en serais pas la !
Mouémoué
C'qui est facile dans ce genre de post c'est que même si on n'a rien à dire... ben ça s'voit pas !
Alors pisqu'on en est à faire du pipeau, je vous engage, mes z'amis, à entrer ce mot étrange au demeurant, sur le moteur Google : "pipotron". Cliquez donc sur le lien que ne manquera pas de vous z'emmener vers la puissance de cette application.
Utile pour tout type de lettre, interview et toute autre occasion où il vous faudra faire le cacou... Enjoy :p
Alors pisqu'on en est à faire du pipeau, je vous engage, mes z'amis, à entrer ce mot étrange au demeurant, sur le moteur Google : "pipotron". Cliquez donc sur le lien que ne manquera pas de vous z'emmener vers la puissance de cette application.
Utile pour tout type de lettre, interview et toute autre occasion où il vous faudra faire le cacou... Enjoy :p
Nott- Messages : 5
je suis dégouté, le serveur devait être arrêté a 5h
Kornera- Messages : 26
Un peu la meme.... 3 min de plus, et on le tombais !!
De toute maniere, on a appris à "Danser", donc la prochaine fois.... ON LE DEBOITE SA MERE !!!!!
De toute maniere, on a appris à "Danser", donc la prochaine fois.... ON LE DEBOITE SA MERE !!!!!
Page 1 sur 1