Serveur Team Speak
Page 1 sur 1
Serveur Team Speak
Bonjour à tous,
le TEAM SPEAK vient de migrer en version 3, vous devez donc télécharger la nouvelle version à cette adresse:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-326058-0-teamspeak.html
Une fois cette version installé, utiliser les informations pour vous y connecter:
nom du serveur : teamspeak.hosteur.com
port: 52143
nickname: votre pseudo
password: le mot de passe par défaut (inchangé)
si vous ne connaissez pas le mot de passe contactez Archimede ou Kornera in game.
Ce logiciel permet au raid ou au groupe de communiquer vocalement, ce qui facilite les explications des stratégies de boss.
Pour tous ceux qui ne veulent ou ne peuvent utiliser Teamspeak, nous continuerons à expliquer les strat sur le canal de raid ou de groupe.
Je me permet de vous rappeler que vous devrez bien sur être équipé d'un micro et de haut parleur, le mieux étant à mon avis de posséder un casque/micro.
le TEAM SPEAK vient de migrer en version 3, vous devez donc télécharger la nouvelle version à cette adresse:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-326058-0-teamspeak.html
Une fois cette version installé, utiliser les informations pour vous y connecter:
nom du serveur : teamspeak.hosteur.com
port: 52143
nickname: votre pseudo
password: le mot de passe par défaut (inchangé)
si vous ne connaissez pas le mot de passe contactez Archimede ou Kornera in game.
Ce logiciel permet au raid ou au groupe de communiquer vocalement, ce qui facilite les explications des stratégies de boss.
Pour tous ceux qui ne veulent ou ne peuvent utiliser Teamspeak, nous continuerons à expliquer les strat sur le canal de raid ou de groupe.
Je me permet de vous rappeler que vous devrez bien sur être équipé d'un micro et de haut parleur, le mieux étant à mon avis de posséder un casque/micro.
Dernière édition par Archi le Mar 4 Mai - 2:43, édité 2 fois (Raison : changement du serveur teamspeak)
Archi- Admin
Re: Serveur Team Speak
Mise a jour du post suite à la migration du serveur teamspeak (voir post précédent)
Archi- Admin
Page 1 sur 1