LECON 1: CLASSE ET METIERS
Page 1 sur 1
LECON 1: CLASSE ET METIERS
1. Types de métiers (principaux et secondaires)
Les métiers principaux sont répartis en 2 catégories, les métiers de transformation et les métiers de collecte. Deux métiers AU MAXIMUM peuvent être choisis par votre personnage. Choisissez sagement. Vous pourrez toujours abandonner un métier mais il faudra alors recommencer de zéro le prochain apprentissage (bé oué faut pas pousser quand même !)
Les métiers secondaires : pêche, secourisme et cuisine. Vous pouvez en choisir aucun ou tous c'est vous qui voyez ^^
Pour augmenter en niveau, il suffit de transformer ou de collecter... facile ! Arrivé à un certain niveau, parler à un maître du métier vous permettra de repousser les limites de votre capacité et de récupérer de nouvelles recettes/schémas/plans...
2. Classe et métiers : quoi assortir ?
Chaque classe peut prendre n'importe quel métier. Si le personnage est votre unique, je vous conseille de prendre un métier qui lui convient. Par exemple, un guerrier aura tout intérêt (dans la mesure où c'est votre premier perso) à choisir mineur et forgeron. Ca lui permettra de se fabriquer armes et armures à partir du minerai qu'il viendra collecter
3. Conclusion
Ben c'est tout, au boulot les feignassous !
Les métiers principaux sont répartis en 2 catégories, les métiers de transformation et les métiers de collecte. Deux métiers AU MAXIMUM peuvent être choisis par votre personnage. Choisissez sagement. Vous pourrez toujours abandonner un métier mais il faudra alors recommencer de zéro le prochain apprentissage (bé oué faut pas pousser quand même !)
Les métiers secondaires : pêche, secourisme et cuisine. Vous pouvez en choisir aucun ou tous c'est vous qui voyez ^^
Pour augmenter en niveau, il suffit de transformer ou de collecter... facile ! Arrivé à un certain niveau, parler à un maître du métier vous permettra de repousser les limites de votre capacité et de récupérer de nouvelles recettes/schémas/plans...
2. Classe et métiers : quoi assortir ?
Chaque classe peut prendre n'importe quel métier. Si le personnage est votre unique, je vous conseille de prendre un métier qui lui convient. Par exemple, un guerrier aura tout intérêt (dans la mesure où c'est votre premier perso) à choisir mineur et forgeron. Ca lui permettra de se fabriquer armes et armures à partir du minerai qu'il viendra collecter
3. Conclusion
Ben c'est tout, au boulot les feignassous !
Nott- Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 46
Localisation : Dans ton ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum