GUIDE STRATEGIQUE - NAXXRAMAS - L’antre des Wyrm de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUIDE STRATEGIQUE - NAXXRAMAS - L’antre des Wyrm de givre

Message  Ondal le Mar 15 Sep - 17:18

Stratégie Naxxramas : Sapphiron



Les dégats fait par l’aura de givre du boss sont soignables. Vous pouvez donc l’affronter sans équipement résist givre si vos soigneurs sont au niveau.

Compétences :

Immunité au givre : insensible au sorts de givre.

Vol : S’envole au bout de 35s de combat. Lance 3 éclairs de givre lors de son envol et va lance un souffle de givre. Se repose pour 70s. Le souffle de givre couvre toute la salle et one shot tous les joueurs qui ne sont pas cachés derrière un bloc de glace.
Il doit etre évité en se cachant derrière un bloc de glace d’un allié.

Eclair de givre : N’est lancé qu’à l’envol du boss. Cette attaque a une zone d’effet et vous stun. Fait proc un bloc de glace sur vous pendant 22s.
Fournit un abri pour le souffle de givre. Le raid doit se placer derrière dès que les blocs sont en place.

Aura de givre : Aoe de givre toutes les secondes, peut etre partiellement résisté.

Drain de vie : draine la vie du joueur et soigne sapphiron.
Doit etre dispell le plus vite possible.

Blizzard : Identique au blizzard de mage
Réactif et rester dehors pour soulager vos soigneurs.
avatar
Ondal

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Depend de la teleportation...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE STRATEGIQUE - NAXXRAMAS - L’antre des Wyrm de givre

Message  Ondal le Mar 15 Sep - 17:20

Stratégie Naxxramas : Kel’Thuzad



Phase 1 :
S’occuper des adds qui s’approchent du centre de la pièce. Rien de très dangereux tant que les dps ne laissent pas les adds s’approcher du centre. Les abominations doivent être tankées.

Phase 2 :
Positionnement et réactivité.

Eclair de givre :
V1 : énormes dégats mais sort cassable.
V2 : dégats faibles en aoe, incant instant.
La V1 doit être cassée. Ou pas si vos soigneurs sont au niveau.

Chaines de Kel’Thuzad : Il MC quelques joueurs. (en 25 seulement)
Sheeper les cibles.

Détonation de mana : Brule la moitié du mana du joueur et explose.
S’éloigner du raid pour exploser en paix

Fissure d’ombre: Zones d’ombres sur le sol dont il faut sortir.

Trait de givre : Met la cible et ses alliés proches de 10m dans un bloc de glace et inflige 110% de dégats sur la durée.
Le raid doit s’écarter les uns des autres, les soigneurs être attentifs aux personnes dans les glacons et être réactif pour les soigner.

Phase 2.bis :
Deux adds pop et occupent les offtanks pendant qu’on termine le boss. Ils stackent un débuff sur les offtanks qui augmente les dégats reçus, il faut tuer KelTuzad rapidement en ignorant les adds.
avatar
Ondal

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Depend de la teleportation...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum