Mage Spé Feu - By Rhaiden (Millenium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mage Spé Feu - By Rhaiden (Millenium)

Message  Ondal le Lun 7 Sep - 13:54

Voici le Topic de Rhaiden sur la spécialisation FEU du mage.

C'est une spécialisation très appréciée en instance, puisque son DPS s'avère élevé. Mais cela depend toujours de la manière dont elle est utilisée, et la gestion de la mana, qui en est couteuse.

Je ne l'ai pas encore essayer, mais je posterai un Edit dès que ce sera fait Laughing
Bonne lecture !

Le Top Dps : La spécialisation 20/51/0

Le premier d'entre eux étant la spécialisation feu avec tourmenter les faibles, c'est-à-dire la 20/51/0 et ses variantes, car quelques points peuvent être facilement déplacés en fonction des besoins ou des préférences du mage :



Cette version comprend 3 points dans le talent « étudiant de la raison » apportant un bonus de 10% d'esprit. Depuis le patch 3.1, avec l'armure de la fournaise l'esprit est converti en score de critique à hauteur de 35%, et 55% avec le glyphe d'armure de la fournaise. Le gain de dps n'est pas extraordinaire mais en terme d'optimisation il s'agit le meilleur choix.
Cependant avec cette spécialisation vous devrez prévoir de 13 à 14% de toucher des sorts, en outre la consommation en mana est très élevée, ce qui peut se solder par des pertes de dps si celle-ci n'ets pas bien gérée.

Les glyphes
Les glyphes à prendre pour cette spécialisation sont :



Glyphe d'armure de la fournaise : Il converti 20% d'esprit supplémentaires en score critique quand vous utilisez l'armure de la fournaise.
Glyphe de boule de feu : Il ajoute 5% de chances de critiques à vos boules de feu.
Glyphe de bombe vivante : Glyphe nouvellement arrivé, il permet aux dégâts dans le temps de votre sort de bombe vivante d'être critique, ce qui est un gain significatif de dps.


Quelques variantes
Voici quelques variantes de cette spécialisation de talent, certaines sont combinables entre elles en fonction des besoins :



Cette spécialisation sacrifie 2 points de concentration des arcanes, pour les investir dans absorption de la magie, sur le même pallier de talents. Soit une perte de 4% de chances d'avoir un sort ne coutant pas de mana, pour un gain de 80 résistances à toutes les écoles de magie, et la récupération de 2% de votre total de mana en cas de sort hostile totalement résisté soit dans les 400 mana environ, dépendant de votre équipement.
Cet investissement se révèle extrêmes utile dans de nombreux combats d'Ulduar, en particuliers les Hard Mode, car dans la quasi-totalité de ceux-ci vous serez victime de dégâts magiques, dont beaucoup ne seront pas évitable. Combiné à la marque du fauve ou/et a une aura appropriée, les dégâts magiques reçus seront en moyenne très diminués, vu le peu de points de vie du mage, c'est un gros gain de chances de survie. Les 2 points investis dans ce talent peuvent aussi étre prit au détriment du talent « étudiant de la raison »



Cette variation de la spécialisation de talents 20/51/0 offre un apport supplémentaire de 33% de régénération du mana en incantation, c'est une bonne alternative en cas de problèmes de mana, sans pour autant passer en spécialisation Givrefeu.
avatar
Ondal

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Depend de la teleportation...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum